Anaïs Borrachero

J'ai commencé par écrire très jeune. Puis les années ont défilé enchaînant les déceptions et les peines mais surtout les souvenirs, les joies et les éclats de rire. Je me suis alors rendue compte qu’écrire n’était vraiment pas suffisant.

Je désirais vraiment marquer chacun des moments de ma vie. J’aspirais à garder en mémoire l'image de chaque seconde passée. J'ai perdu des êtres chers et j'ai rencontré beaucoup de gens. Certaines relations furent éphémères et d'autres embellissent encore mon quotidien.

Il y a maintenant de nombreuses années que j'ai ainsi eu mon premier appareil photographique entre les mains. Un tout petit tout simple mais présageant le début d'une nouvelle et grande aventure. J'ai alors commencé mes premiers clichés et plus ma passion a grandi, plus l'appareil est devenu grand.

Aujourd'hui la photographie fait partie de ma vie, des gens qui m'entourent, de mon avenir et je ne me vois pas vivre sans.

D’ici là, je mets un point d’honneur à capturer chaque instant, chaque sourire et chacune des parcelles de vie que vous offrez avec autant de coeur, d’émotion, de perfection et de professionnalisme qu’il m'est possible de le faire.
raphaël lagardère photographe
raphaël lagardère photographe
Back to Top